Mr KOUADIO SEY, président de la fédération des mutuelles de développement de Transua: meilleur chef d’entreprise, champion national 2018

QUI EST Mr KOUADIO SEY?

Originaire du département de Transua,Mr Kouadio SEY est le Directeur Général de Ivoirienne de Plastique (IPLAST),premier ingénieur commercial export diplômé d’AGITEL FORMATION, il est titulaire d’une licence d’Anglais de l’Université d’Abidjan. il a travaillé comme responsable export à ALLPACK-SISEP, division packaging du groupe IPS WEST AFRICA; il a été lauréat du prix APEX-CI du Meilleur Mémoire en Commerce International en 2000, prix organisé par la Banque Mondiale et l’APEX-CI. Après avoir cumulé plusieurs années d’expérience en développement international, il intègre en 2016 la prestigieuse école MDE Business School qui en collaboration avec l’IESE Business School de Barcelone, offre des programmes de renforcement de capacités de décision des hauts dirigeants. en fin de formation avec l’AMP (Avanced Management Program) en poche, Mr Kouadio SEY fait la fierté du département de Transua.

le 06 Août 2018, l’Etat de Cote d’Ivoire, reconnait la valeur de ce grand chef d’entreprise en lui décernant le PRIX D’EXCELLENCE DU MEILLEUR CHEF D’ENTREPRISE, CATÉGORIE CHAMPION NATIONAL 2018, prix qui vient matérialiser l’élévation de cet illustre fils du département de Transua.

QUE REPRÉSENTE Mr KOUADIO SEY POUR LE DÉPARTEMENT DE TRANSUA?

Respectueusement appelé Nanan Sey , mr Kouadio SEY est non seulement le président des cadres de Transua mais il est aussi le président de la FEMUDETRA (Fédération des Mutuelles de Développement de Transua). Homme épris de culture et très encré dans sa tradition, il a initié le BRONG AMANMOUO FESTIVAL, pour la valorisation de la culture Brong. Soucieux du bien-être de ses parents, il forme un tandem de choc avec le Maire actuel de la commune de Transua,son frère et compagnon de grandes luttes, Mr KOUABENAN TANO ISAAC, pour travailler au développement de Transua. Mr le Maire ISAAC TANO, sait pouvoir compter sur le soutien des cadres  pour son combat pour le développement de Transua, mais Kouadio SEY demeure sans nul doute son pilier le plus sûr. Félicitations Nanan SEY, la commune et le département de Transua sont fiers de leur digne fils.